|
DM500- le CIFS, pour aujourd'hui ou pour demain ?
Re bonjour à tous,
Je tente encore une fois ma chance et j'espère que quelqu'un pourra me répondre:
J'ai donc une DM500 avec "j'ai mis ni 1.04":
j'ai essayé NFS:
-> le mount fonctionne évidement
-> le recording donne des résultats non utilisable (c'est la même chose pour tout ceu qui ont une dm500 sauf si uniquement un stream audio...)
j'ai essayé ngrab:
->pas mal sauf que si l'enregistrement commence 2 minutes avant le film par exemple, et bien, ngrab stoppe tout simplement juste au début du film. Je suspecte une différence dans le stream, enfin, j'en sais rien mais ça doit être du style une différente résolution, des streams audio différents, ou autre chose ?? sinon, cet essais était déjà beaucoup plus probant (quelle phrase en beau français, n'est-ce pas?)
j'ai essayé tuxvision:
-> bonne image
-> mais pas possible de programmer ce truc, re sniff
j'ai essayé CIFS (enfin, on y arrive à ma question):
-> j'ai essayé "mount -t cifs //myserver/myshare/ /hdd -o rw user=usr, password=pswd
mais je reçoit un "invalid parameter" autant dire que j'ai essayé toutes les variantes et que normalement, j'ai beaucoup d'imagination, mais là, je sèche, pfffff
Via le GUI, je n'y arrive pas non plus ?!
N'y a-t-il pas dans ce monde cruel et sans pitié, une gentille personne qui voudrait me donner une astuce du style <<Si tu ne le fais pas avec conviction, cela ne marchera pas !>>, ou <<tu as oublié de mettre %*µ^ avant la command, simple non>>
Merci d'avance
Fred
|